10 choses que tout artiste débutant devrait savoir sur la création artistique

par Cindy
0 commentaire

1. Le dessin est la clé.

Tout au long de l’histoire, les plus grands artistes ont toujours été d’excellents dessinateurs. Apprenez à mieux dessiner et vous améliorerez votre capacité artistique à voir le monde.

Apportez un carnet de croquis. Mieux encore, ayez deux ou trois. Un dans votre voiture, un près de votre lit et un petit dans votre poche ou votre sac à main pour griffonner.

2. Le grand art demande un travail acharné.

L’art est difficile, et penser qu’il devrait venir facilement est une grave erreur. Chaque fois que j’abandonne une peinture ou un dessin, je regarde toujours en arrière et je me rends compte que mon échec était uniquement dû à ma réticence à sacrifier plus de temps, d’efforts et de concentration pour mon art.

Attendez-vous à donner tout ce que vous avez pour être génial.

3. Utilisez une image de référence.

Photos de référence de fruits dans un bol blanc

L’art est assez difficile de toute façon, alors utilisez des références aussi souvent que possible ( Unsplash.com est une excellente ressource pour des photos de référence gratuites). Mieux encore, utilisez votre créativité pour créer vous-même de bonnes photos de référence!

Par exemple, à l’université, j’ai dû illustrer des matchs épars dans la neige pour une couverture de livre. Il faisait 80 degrés sans risque de neige, alors j’ai froissé des serviettes en papier, y ai collé quelques allumettes et pris une photo contre un mur blanc. Après quelques ajustements dans Photoshop, j’avais l’image dont j’avais besoin.

4. Le rejet vient à tout le monde.

Ignorez la négativité des autres, ou du moins prenez-la avec un grain de sel. Seuls ceux qui repoussent le rejet ont la chance de réussir.

Choisissez d’avoir confiance en vous – en tant qu’artiste, vous en aurez probablement besoin.

5. Unicité = succès.

Il est vrai que copier ce qui est populaire dans l’art peut apporter un succès à court terme, tandis que faire les choses à votre façon peut prendre plus de temps.

Mais il est préférable de choisir ce que vous aimez et de vous y tenir, car ce qui est populaire ne durera pas, mais votre caractère unique le sera.

6. Rien n’est gravé dans la pierre.

Interrogez tout, dans la vie comme dans l’art. Aimez cette liste. Y a-t-il plus de choses que les artistes ont besoin d’entendre? Faites le moi savoir .

7. L’honnêteté relie les gens.

Ne devenez pas quelque chose que vous n’êtes pas pour réussir dans l’art.

L’art n’est pas seulement le reflet de l’artiste, mais aussi des personnes qui l’apprécient. Soyez vous-même et les autres seront attirés par vous.

8. Démarrez des projets tout de suite.

La procrastination est l’ennemi de la créativité. Commencez tôt et vous finirez souvent.

9. Continuez toujours à apprendre.

Plus vous avez de connaissances artistiques, plus votre travail gagnera en profondeur et en dimensionnalité. Jetez un œil à vos anciennes œuvres et vous verrez comment votre travail a changé.

Faites une incursion dans un sujet dont vous ne connaissez rien, pour étirer votre créativité. Ce site Web en est un excellent exemple pour moi, et il a certainement amélioré ma compréhension de l’art aujourd’hui.

10. Tout le monde en profite en aidant les autres.

Chaque fois que vous le pouvez, donnez des conseils gratuits ou partagez une excellente technique. Nous gagnerons tous beaucoup si tout le monde donne un peu.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire